Pour les véhicules immatriculés en recourant à la méthode de détermination des émissions de dioxyde de carbone dite WLTP, le tarif annuel, fonction des émissions de dioxyde de carbone (CO2) exprimées en you could try here grammes par kilomètre, est le suivant :
Émissions |
Tarif annuel |
Émissions |
Tarif annuel |
Émissions |
Tarif annuel |
Émissions |
Tarif annuel |
Émissions |
Tarif annuel |
0 à 20 |
0 |
71 |
57 |
122 |
195 |
173 |
1 938 |
224 |
4 682 |
21 |
17 |
72 |
58 |
123 |
197 |
174 |
2 001 |
225 |
4 725 |
22 |
18 |
73 |
58 |
124 |
198 |
175 |
2 065 |
226 |
4 769 |
23 |
18 |
74 |
59 |
125 |
200 |
176 |
2 130 |
227 |
4 812 |
24 |
19 |
75 |
60 |
126 |
202 |
177 |
2 195 |
228 |
4 880 |
25 |
20 |
76 |
61 |
127 |
203 |
178 |
2 261 |
229 |
4 924 |
26 |
21 |
77 |
62 |
128 |
218 |
179 |
2 327 |
230 |
4 968 |
27 |
22 |
78 |
117 |
129 |
232 |
180 |
2 394 |
231 |
5 036 |
28 |
22 |
79 |
119 |
130 |
247 |
181 |
2 480 |
232 |
5 081 |
29 |
23 |
80 |
120 |
131 |
249 |
182 |
2 548 |
233 |
5 150 |
30 |
24 |
81 |
122 |
132 |
264 |
183 |
2 617 |
234 |
5 218 |
31 |
25 |
82 |
123 |
133 |
266 |
184 |
2 686 |
235 |
5 288 |
32 |
26 |
83 |
125 |
134 |
295 |
185 |
2 757 |
236 |
5 334 |
33 |
26 |
84 |
126 |
135 |
311 |
186 |
2 827 |
237 |
5 404 |
34 |
27 |
85 |
128 |
136 |
326 |
187 |
2 899 |
238 |
5 474 |
35 |
28 |
86 |
129 |
137 |
343 |
188 |
2 970 |
239 |
5 521 |
36 |
29 |
87 |
131 |
138 |
359 |
189 |
3 043 |
240 |
5 592 |
37 |
30 |
88 |
132 |
139 |
375 |
190 |
3 116 |
241 |
5 664 |
38 |
30 |
89 |
134 |
140 |
392 |
191 |
3 190 |
242 |
5 735 |
39 |
31 |
90 |
135 |
141 |
409 |
192 |
3 264 |
243 |
5 783 |
40 |
32 |
91 |
137 |
142 |
426 |
193 |
3 300 |
244 |
5 856 |
41 |
33 |
92 |
138 |
143 |
443 |
194 |
3 337 |
245 |
5 929 |
42 |
34 |
93 |
140 |
144 |
461 |
195 |
3 374 |
246 |
6 002 |
43 |
34 |
94 |
141 |
145 |
479 |
196 |
3 410 |
247 |
6 052 |
44 |
35 |
95 |
143 |
146 |
482 |
197 |
3 448 |
248 |
6 126 |
45 |
36 |
96 |
144 |
147 |
500 |
198 |
3 485 |
249 |
6 200 |
46 |
37 |
97 |
146 |
148 |
518 |
199 |
3 522 |
250 |
6 250 |
47 |
38 |
98 |
147 |
149 |
551 |
200 |
3 580 |
251 |
6 325 |
48 |
38 |
99 |
149 |
150 |
600 |
201 |
3 618 |
252 |
6 401 |
49 |
39 |
100 |
150 |
151 |
664 |
202 |
3 676 |
253 |
6 477 |
50 |
40 |
101 |
162 |
152 |
730 |
203 |
3 735 |
254 |
6 528 |
51 |
41 |
102 |
163 |
153 |
796 |
204 |
3 774 |
255 |
6 605 |
52 |
42 |
103 |
165 |
154 |
847 |
205 |
3 813 |
256 |
6 682 |
53 |
42 |
104 |
166 |
155 |
899 |
206 |
3 852 |
257 |
6 733 |
54 |
43 |
105 |
168 |
156 |
952 |
207 |
3 892 |
258 |
6 811 |
55 |
44 |
106 |
170 |
157 |
1 005 |
208 |
3 952 |
259 |
6 889 |
56 |
45 |
107 |
171 |
158 |
1 059 |
209 |
3 992 |
260 |
6 968 |
57 |
46 |
108 |
173 |
159 |
1 113 |
210 |
4 032 |
261 |
7 047 |
58 |
46 |
109 |
174 |
160 |
1 168 |
211 |
4 072 |
262 |
7 126 |
59 |
47 |
110 |
176 |
161 |
1 224 |
212 |
4 113 |
263 |
7 206 |
60 |
48 |
111 |
178 |
162 |
1 280 |
213 |
4 175 |
264 |
7 286 |
61 |
49 |
112 |
179 |
163 |
1 337 |
214 |
4 216 |
265 |
7 367 |
62 |
50 |
113 |
181 |
164 |
1 394 |
215 |
4 257 |
266 |
7 448 |
63 |
50 |
114 |
182 |
165 |
1 452 |
216 |
4 298 |
267 |
7 529 |
64 |
51 |
115 |
184 |
166 |
1 511 |
217 |
4 340 |
268 |
7 638 |
65 |
52 |
116 |
186 |
167 |
1 570 |
218 |
4 404 |
269 |
7 747 |
66 |
53 |
117 |
187 |
168 |
1 630 |
219 |
4 446 |
||
67 |
54 |
118 |
189 |
169 |
1 690 |
220 |
4 488 |
||
68 |
54 |
119 |
190 |
170 |
1 751 |
221 |
4 531 |
||
69 |
55 |
120 |
192 |
171 |
1 813 |
222 |
4 573 |
||
70 |
56 |
121 |
194 |
172 |
1 875 |
223 |
4 638 |
Lorsque les émissions sont supérieures à 269 g/km, le tarif est égal au produit entre les émissions et 29 € par g/km.
Le tarif de viagra canada prescription cette taxe est égal, pour les véhicules ne relevant pas du nouveau dispositif d’immatriculation, ayant fait l’objet d’une réception européenne, immatriculés pour la première fois à compter du 1er juin 2004 et qui n’étaient pas utilisés par le redevable avant le 1er janvier 2006, au produit entre les émissions de dioxyde de carbone, exprimées en g/km, et un tarif unitaire, exprimé en euros par g/km, déterminé en fonction de ces mêmes émissions à partir du barème suivant :
Émissions de dioxyde de carbone |
Tarif unitaire |
inférieures ou égales à 20 |
0 |
de 21 à 60 |
1 |
de 61 à 100 |
2 |
de 101 à 120 |
4,5 |
de 121 à 140 |
6,5 |
de 141 à 160 |
13 |
de 161 à 200 |
19,5 |
de 201 à 250 |
23,5 |
supérieures ou égales à 251 |
29 |
Enfin, pour tous les autres véhicules, le tarif de cette taxe est égal, au montant déterminé en fonction de la puissance administrative, exprimée en chevaux administratifs, à partir du barème suivant :
Puissance administrative |
Tarif par véhicule |
inférieure ou égale à 3 |
750 |
de 4 à 6 |
1 400 |
de 7 à 10 |
3 000 |
de 11 à 15 |
3 600 |
supérieure ou égale à 16 |
4 500 |
Source :